Je souhaite découvrir et maîtriser Photoshop Elements 5. Je suis prêt à échanger cette initiation contre l'apprentissage de la fabrication du foie gras
Pas n'importe lequel, attention ! Il s'agira du foie gras de canard ENTIER, mi-cuit, selon une recette perso impossible à rater. Pour ceux qui ont déjà essayé, ça doit leur parler... L'origine du produit est quasi locale (près de Nantes). Je n'ai encore jamais trouvé des foies de cette qualité. Pratiquement aucune exudation de graisse à la cuisson... rarissime ! Et le prix : 32 euros le kilo ! Quand on connait le prix du foie gras chez un bon traiteur (entre 90 et 150 euros...) le calcul est vite fait.
Pour revenir à la photo... (oui, y pas que la bonne bouffe qui m'intéresse...), je dispose de Photoshop Element 5, d'un bon PC et l'initiation pourrait se faire chez moi (St Lambert des Levées - 49400). On pourrait ainsi combiner les échanges (informatique/cuisine) au même endroit. Unité de temps, unité de lieu... Y a plus qu'à frapper les trois coups..
Si cette proposition vous intéresse, je reste ouvert à toute suggestion et j'attends avec impatience vos réponses.

News